Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
L'École emportée Tome 2

A partir de 10,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à L'École emportée à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga L'École emportée 02

Sho et ses camarades ont découvert l’atroce vérité : leur école a été projetée dans un futur où toute trace de l’ancien monde a disparu ! Face à cette découverte, les adultes sidérés ont préféré se donner la mort. Seul survivant, le doux professeur Wakahara s’est quant à lui changé en véritable psychopathe et n’a plus qu’un seul objectif : éliminer chaque enfant.

Mais alors qu’il se retrouve seul avec Sho et qu’il est sur le point de le tuer, le désespoir du jeune garçon provoque un événement physiquement impossible…

Une école a disparu, emportant tous ses élèves et professeurs vers un monde désertique. Très vite, face à l'horreur et à l'angoisse, de nombreux esprits cèdent à la folie : les adultes disparaissent les uns après les autres ! Les élèves doivent donc affronter des dangers multiples, et se méfier de leurs anciens maîtres devenus prédateurs Et quand Shô est en danger de mort, il appelle logiquement sa mère à l'aide, même s'il sait qu'elle ne peut l'aider.

Mais est-ce si sûr ? Et si son cri de détresse parvenait malgré tout à celle qui l'aime par-dessus tout, saurait-elle lui porter secours ?

La note de nos lecteurs à L'École emportée tome 2 : 4.0/5 (90 avis)

Réference code EAN :