Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

La brigade des cauchemars tome 2

Achat BD La brigade des cauchemars Tome 2

A partir de 13,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à La brigade des cauchemars à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga La brigade des cauchemars 02

Changement de programme pour la Brigade : il faut à tout prix retrouver Léonard !

Quelques mois ont passé depuis que Sarah a quitté la clinique et intégré le lycée de la ville. Tristan et Esteban ne s'attendaient pas à la voir revenir après la mort de ses parents adoptifs. Le professeur Angus semble l'avoir pris sous sa protection afin de lui faire intégrer la Brigade.

Alors que Sarah commence sa formation, un nouveau patient, Nicolas, est admis. Voilà l'occasion pour la nouvelle équipe de tester ses capacités en s'infiltrant dans son cauchemar. Mais un imprévu vient semer le trouble dans cette mission : Léonard, le mystérieux patient insomniaque que le professeur Angus garde au sous- sol, s'échappe pour se précipiter dans le cauchemar de Nicolas.

Pour Angus, c'est une véritable catastrophe ! Sa femme est prisonnière des cauchemars de Léonard : si celui-ci disparaît, il perd tout espoir de la faire revenir.

La note de nos lecteurs à La brigade des cauchemars tome 2 : 4.5/5 (65 avis)

Réference code EAN :

Fiche du livre

La brigade des cauchemars tome 2 - Collection La brigade des cauchemars

Titre
La brigade des cauchemars
Sous titre
Nicolas
Numéro de tome
Tome 2
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
48 pages
Auteur
Franck Thilliez (Auteur) - Yomgui Dumont (Dessins) - Drac (Dessins)
Format
Album cartonné
Editeur
JUNGLE