Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
La Cité Saturne Tome 1

A partir de 7,55 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à La Cité Saturne à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga La Cité Saturne 01

En nettoyant leurs vitres, c'est un peu comme si Mitsu pénétrait dans le petit monde de chaque habitant.

La Terre est devenue une zone protégée, interdite d'accès. Pour que les hommes continuent d'habiter à proximité, une cité formant un anneau autour de la planète a été construite. Mitsu est le fils d'un laveur de carreaux qui a disparu lorsqu'il nettoyait les vitres extérieures de l'anneau. À peine sorti du collège, le jeune garçon décide de reprendre le travail de son père disparut mystérieusement. 

Arrivera-t-il à résoudre le mystère qui entoure sa disparition ?

"Une série de science-fiction poétique et surprenante !"

La note de nos lecteurs à La Cité Saturne tome 1 : 4.1/5 (78 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de La Cité Saturne

Découvrir un extrait de La Cité Saturne tome 1
Découvrir un extrait de La Cité Saturne tome 1
Découvrir un extrait de La Cité Saturne tome 1

La cité Sature tome 1 : liste des chapitres

Ce premier tome reprend 8 chapitre plus un bonus. L'histoire commence avec la remise des diplôme de fin de collège et Mitsu qui décide de reprendre le dangereux travail de son père, nettoyeur des vitres de la cité spatiale disparut mystérieusement 5 ans plus tôt.

  • La cité Saturne tome 1 - Chapitre 1 : Terre
  • Chapitre 2 : Travail
  • Chapitre 3 : Lumière
  • Chapitre 4 : Un lieu lointain
  • Chapitre 5 : La mer
  • Chapitre 6 : La chambre verte
  • Chapitre 7 : Derrière le masque
  • Chapitre 8 : L'invention
  • Chapitre bonus : In the loft