Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
La Fille du Temple aux Chats tome 2 en abonnement

A partir de 8,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à La Fille du Temple aux Chats à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga La Fille du Temple aux Chats 02

Gen est un ado qui ne s'entend plus avec ses parents. Il est finalement accueilli chez des cousins éloignés, qui vivent et s'occupent d'un vieux temple àla campagne. Gen a vécu là autrefois et retrouve ainsi la petite fille avec qui il a passé ses premières années.

Mais Chion a bien grandi et c'est désormais une douce jeune femme très attentionnée.

La note de nos lecteurs à La Fille du Temple aux Chats tome 2 : 4.7/5 (114 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de La Fille du Temple aux Chats

Découvrir un extrait de La Fille du Temple aux Chats tome 2
Découvrir un extrait de La Fille du Temple aux Chats tome 2
Découvrir un extrait de La Fille du Temple aux Chats tome 2

Face au stress de la vie citadine, un retour à la campagne offre parfois bien plus qu'une simple douce nostalgie...Gen décide de quitter son cocon familial et d'intégrer un lycée à la campagne où il a vécu étant tout petit. Il retrouve sa grand-mère et s'installe dans le vieux temple où vit déjà Chion, une jeune femme d'une vingtaine d'année.

Cette cousine éloignée a pris la succession de la grand mère et garde un excellent souvenir de Gen, enfant. Leur complicité enfantine aurait-elle survécu à toutes ces années ?

Fiche du livre

La Fille du Temple aux Chats tome 2 - Collection La Fille du Temple aux Chats

Titre
La Fille du Temple aux Chats
Numéro de tome
Tome 2
Etat de la série
La collection manga "La Fille du Temple aux Chats" est terminée en 9 tomes
Auteur
Makoto Ojiro
Editeur
Soleil manga