Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

La sentinelle du Petit Peuple tome 4

La sentinelle du Petit Peuple Tome 4

A partir de 13,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à La sentinelle du Petit Peuple à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga La sentinelle du Petit Peuple 04

Catastrophe !

Car Élina, qui vient à peine de succéder à sa grand-mère Adélaïde en tant que sentinelle du Petit Peuple, a déjà perdu le guide féerique, qui se trouve maintenant aux mains du roi des Gobelins...

Elle va donc devoir se rendre en terre ennemie, accompagnée de ses amis la fée Nelvyna et le lutin Llyam, malgré les conseils incompréhensibles de Grand-Chêne. Ce qui risque fort de la précipiter dans le piège que lui a préparé le roi des Gobelins, aidé par un étrange personnage qu'il a privé de sa liberté...



L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à La sentinelle du Petit Peuple tome 4 : 4.8/5 (68 avis)

Réference code EAN :



"Carbone, Barrau et Forns instillent un peu de tragédie à leur aventure feelgood. Confrontée à ses manquements et au mal qu'elle pourrait faire à ses intimes, Élina révèle une part inconnue de sa psychologie."