Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Les caprices du Jaguar tome 1

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les caprices du Jaguar à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les caprices du Jaguar 01

Shiina est un capricieux guitariste qui a stoppé la musique depuis trois ans déjà, pourtant son groupe « Peg » était connu de tous et remportait un succès fou. Sa vie est maintenant occupée à squatter sur des lives, des albums, des concerts de ses connaissances. Il lui arrive aussi de retourner au Japon pour « recharger ses batteries ». En effet, c'est là-bas qu'il a laissé Arata, son petit ami. Quand les deux se retrouvent, c'est la fusion, la passion qui revient.Quand Shiina est de retour au Japon, c'est toujours un grand évènement, mais aussi un secret pour Arata, les membres de Peg étant dispersés partout dans le monde de la musique, ils n'attendent qu'une chose ; c'est que le groupe se reforme ! Mais pour cela, il faut attendre que Shiina ravive la flamme de sa passion...

La note de nos lecteurs à Les caprices du Jaguar tome 1 : 4.5/5 (79 avis)

Réference code EAN :