Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Les Chaventures de Taï & Mamie Sue tome 1

 Abonnement Les Chaventures de Taï & Mamie Sue tome 1

A partir de 10,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les Chaventures de Taï & Mamie Sue à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les Chaventures de Taï & Mamie Sue 01

Taï, un petit chaton joueur, débarque soudain dans la maison de Sue, une mamie chat paisible qui va très vite s'apercevoir qu'elle ne peut pas quitter ce petit polisson des yeux une seule seconde. La cohabitation s'annonce mouvementée et Sue peut dire adieu à sa vie tranquille ! Que la cohabitation commence ! Les lecteurs retrouveront avec plaisir l'immense talent de la maman de l'incontournable Chi, une vie de chat pour croquer, au travers d'histoires courtes, le quotidien coloré de chats parfois si « humains » avec beaucoup de réalisme, de justesse et d'humour.

La note de nos lecteurs à Les Chaventures de Taï & Mamie Sue tome 1 : 4.5/5 (37 avis)

Réference code EAN :