Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Les chroniques de la lune noire tome 16

A partir de 15,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les chroniques de la lune noire à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les chroniques de la lune noire 16

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Les chroniques de la lune noire T16 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

LES CHRONIQUES DE LA LUNE NOIRE - TOME 16 - TERRA SECUNDA - LIVRE 2/2
À la découverte de la série culte de l'héroïc-fantasy dans ce tome 16 de la série culte de l'héroïc-fantasy. Nouvelle Terre, nouvelles règles, nouveaux problèmes !
Terra Secunda réserve son lot de surprises au nouvel empereur absolu, Wismerhill. À commencer par la découverte d'une population autochtone : les Ophidiens, un peuple de reptiles guerriers qui n'entend pas se laisser envahir. L'exploration d'un monde hostile, la naissance d'un empire, de nouveaux combats en perspective : une véritable aventure épique portée par le dessin ambitieux de Fabrice Angleraud. Ce nouvel album des Chroniques de la Lune noire conclue l'aventure commencée dans le tome précédent.


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Les chroniques de la lune noire tome 16 : 4.5/5 (36 avis)

Réference code EAN :