Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Manga La mythologie Grecque

A partir de 8,75 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les classiques en Manga à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les classiques en Manga 09

Avant la terre, la mer et le ciel, était le chaos... Puis, Gaïa, mère de toute nature, fit son apparition, permettant à l'univers de devenir ce qu'il est et aux terribles Titans de le diriger. Ce n'est que bien plus tard que Zeus et les onze autres dieux de l'Olympe prirent enfin le pouvoir afin de régner sur son immensité. Ainsi, à travers ses divinités, ses héros et ses tragédies, la mythologie grecque pouvait finalement nous être contée. De Cronos le Titan à Achille le héros immortel, en passant par Héraclès, retrouvez ces nombreux récits qui ont marqué la Grèce antique et le monde entier pendant des millénaires.

La note de nos lecteurs à Les classiques en Manga tome 9 : 4.8/5 (42 avis)

Réference code EAN :