Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Les enquêtes d'Enola Holmes tome 4

Les enquêtes d'Enola Holmes Tome 4

A partir de 14,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les enquêtes d'Enola Holmes à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les enquêtes d'Enola Holmes 04

Lady Cecily Alistair est séquestrée pour être mariée contre son gré. Enola doit la délivrer !
Mai 1889, Londres. Enola semble reconnaître sur son chemin Lady Cecily Alistair, accompagnée de deux chaperonnes. La jeune femme, en détresse, confie à Enola son éventail rose qui contient un message codé d'appel au secours.

Enola découvre que Cecily est séquestré en attendant son mariage avec Bramwell, son peu aimable cousin. Enola décide alors de venir au secours de Cecily et elle s'aperçoit que son frère Sherlock est investi de la même mission. Mais Enola a bien l'intention de mener son enquête seule...

La note de nos lecteurs à Les enquêtes d'Enola Holmes tome 4 : 4.5/5 (53 avis)

Réference code EAN :

"Enola arrivera-t-elle à s'en sortir seule, et continuer de suivre la piste de sa mère tout en échappant à ses deux frères?"
Fiche du livre

Les enquêtes d'Enola Holmes tome 4 - Collection Les enquêtes d'Enola Holmes

Titre
Les enquêtes d'Enola Holmes
Sous titre
Le secret de de l'éventail
Numéro de tome
Tome 4
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
48 pages