Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Les géants tome 4

A partir de 10,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les géants à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les géants 04

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Les géants T04 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Les Géants tome 4 : Celestin Une aventure titanesque.
Calvin Crossland est démasqué. Il est officiellement reconnu comme criminel international, mais ne cherche maintenant plus à se dissimuler. Alyphar et ses cerbères sont envoyés aux quatre coins de la planète pour détruire et tuer... Heureusement, les enfants font tout leur possible pour défendre la planète et contrecarrer ses plans machiavéliques. Dans le même temps, au Congo, Célestin travaille avec sa mère à la mine. D'une ingéniosité surprenante, le jeune garçon est capable de comprendre instinctivement le fonctionnement des machines? En cachette, avec des amis, il a patiemment construit un robot monumental qui n'attend plus qu'une dernière pièce pour se réveiller?
Sept enfants dotés de capacités naturelles hors normes sont attirés par une force étrange. Répondant à cet appel, ils découvrent des créatures gigantesques et assistent à leurs réveils. Les Géants est une série-concept dans laquelle le destin de la planète se retrouve entre les mains d'enfants extraordinaires liés à d'immenses créatures élémentaires.


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Les géants tome 4 : 4.7/5 (63 avis)

Réference code EAN :