Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Abonnement BD Les maitres inquisiteurs T09

A partir de 15,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les Maîtres inquisiteurs à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les Maîtres inquisiteurs 09

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Les Maîtres inquisiteurs T09 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

LES MAITRES INQUISITEURS T09 - BAKAEL

Ce n'est pas le passé qui ment c'est le souvenir que l'on en a...En Oscitan, Bakael est le seul Maître Inquisiteur Ashinn, le peuple nain. Il se rend avec l'elfe Tanaween dans le village de son enfance. Là , les mineurs se font mystérieusement tués. Les corps, à moitié dévorés, laissent à penser qu'ils ont été attaqués par une bête sauvage.
Reste qu'il est étrange que les victimes ne soient que des mineurs. Alors qu'il entame cette enquête, Bakael doit faire face aux démons du passé, à cette tragédie, qui l'a marqué à tout jamais.


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Les Maîtres inquisiteurs tome 9 : 4.5/5 (46 avis)

Réference code EAN :