Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement LES MYTHICS tome 9

A partir de 11,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à LES MYTHICS à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga LES MYTHICS 09

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD LES MYTHICS T09 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

LES MYTHICS T09 - STONEHENGE
À Tokyo, Yuko rentre chez elle après un concert quand une série d'éclairs très étranges attire son attention. Raïjin y voit là une manifestation de magie noire. À Mexico, Miguel met une rouste à des voleurs lorsque lui aussi voit ce même type d'éclairs inhabituels. Simultanément, les deux héros disparaissent et sont remplacés par leur double respectif. Qui est à l'origine de ce curieux kidnapping ?


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à LES MYTHICS tome 9 : 4.4/5 (61 avis)

Réference code EAN :