Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Les quatre frères Yuzuki tome 2

Les quatre frères Yuzuki Tome 2

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les quatre frères Yuzuki à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les quatre frères Yuzuki 02

La fille de la voisine, Uta Kirishima, a maintenant un copain ! Minato, qui est son meilleur ami, est malheureux de ne plus la voir aussi souvent et se pose des questions.

Qu’est-ce que ça implique, de grandir ? Pourquoi on ne peut plus jouer ensemble comme avant ? Son ami Nikaidô lui suggère alors de sortir lui-même avec Uta. Quelle sera la décision de Minato ? 

La note de nos lecteurs à Les quatre frères Yuzuki tome 2 : 4.1/5 (106 avis)

Réference code EAN :

Il y a deux ans, les quatre frères Yuzuki ont soudain perdu leurs parents. Hayato, l’aîné, est le pilier du foyer ; viennent ensuite Mikoto et Minato, nés à seulement onze mois d’écart ; enfin Gakuto, le benjamin, qui est bien trop mature pour son âge.

Entre les responsabilités d’Hayato, à la fois professeur et tuteur de ses frères, les chamailleries des deux cadets, qui doivent se partager l’attention de leur aîné, et les rêves d’aventures du petit dernier, la vie de la fratrie n’est pas de tout repos !

Plongez dans le quotidien attachant d’une famille haute en couleurs, comme on en rencontre rarement !

Fiche du livre

Les quatre frères Yuzuki tome 2 - Collection Les quatre frères Yuzuki

Titre
Les quatre frères Yuzuki
Sous titre
Une nouvelle vie !
Numéro de tome
Tome 2
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages