Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Les Schtroumpfs tome 42

Abonnement livre enfant BD Les Schtroumpfs Tome 42

A partir de 12,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les Schtroumpfs à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les Schtroumpfs 42

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Les Schtroumpfs ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

LES SCHTROUMPFS - TOME 42 - Gargamel l'ami des Schtroumpfs

Un matin, après avoir été victime d'une mauvaise blague du Schtroumpf Farceur, le Schtroumpf Peureux se réveille en ne craignant plus rien ni personne.

Quelques instants plus tard, c'est le Schtroumpf Gourmand qui perd l'appétit, et ensuite le Schtroumpf Paresseux qui devient hyperactif… Tous ont porté pendant quelques instants une vieille cape poussiéreuse trouvée dans une malle. Cette cape magique va très vite semer la zizanie dans le village !

L'abonnement mensuel livre BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Les Schtroumpfs tome 42 : 4.0/5 (52 avis)

Réference code EAN :

Fiche du livre

Les Schtroumpfs tome 42 - Collection Les Schtroumpfs T42

Titre
Les Schtroumpfs
Sous titre
Les Schtroumpfs et la cape magique
Numéro de tome
Tome 42
Age conseillé
Manga BD à partir de 8 ans
Nombre de pages
48 pages
Auteur
JOST Alain (Auteur) - Culliford Thierry (Auteur) - Díaz Vizoso Miguel (Illustrateur)
Editeur
LOMBARD - Série : Les Schtroumpfs