Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Les Terres d'Arran - Elfes 24 abonnement BD papier

A partir de 15,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les Terres d'Arran - Elfes à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les Terres d'Arran - Elfes 24

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Elfes 24 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !


ELFES T24 - LE BAGNE DE KOMOORTH


Nawel a traduit l'antique grimoire relatant l'histoire de Haarn'al, le premier semi-elfe. Il est temps d'en savoir plus et de se plonger dans l'histoire de celui par qui le rapprochement et la dissension sont arrivés.

Chaque jour, sur un archipel perdu appelé Le Roc, l'ancêtre sacré des semi-elfes reçoit la visite de dizaines de curieux impatients de voir de leurs propres yeux le premier bâtard d'une espèce bâtarde dont l'innombrable descendance peinait à trouver sa place au sein d'un monde qui ne voulait pas d'elle. Les mains d'Haarn'al possédaient en outre un pouvoir. Elles étaient capables de chasser tous les maux...


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Les Terres d'Arran - Elfes tome 24 : 4.7/5 (77 avis)

Réference code EAN :