Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Les Terres d'Arran - Orcs et Gobelins tome 7

A partir de 15,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les Terres d'Arran - Orcs et Gobelins à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les Terres d'Arran - Orcs et Gobelins 07

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Les Terres d'Arran - Orcs et Gobelins T07 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Braagam a servi dans la compagnie du croc de fer pendant des années. Sur les champs de bataille il se faisait appeler Bourreau et sa lame était redoutée sur toutes les Terres d'Arran.
Aujourd'hui, c'est un vieil orc amer qui attend la mort en picolant avec ses anciens compagnons d'armes. Braagam cherche à se convaincre qu'il ne reste rien du mercenaire respecté et impitoyable qu'il a été, qu'ils n'ont partagé qu'une armure, rien de plus.
Mais ce qu'il ignore, c'est que Bourreau a une dernière promesse à honorer...


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Les Terres d'Arran - Orcs et Gobelins tome 7 : 4.4/5 (123 avis)

Réference code EAN :