Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Abonnement Love mix-up Tome 2 en manga

A partir de 6,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Love mix-up à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Love mix-up 02

Love Mix-Up, c'est une romance moderne et bourrée d'humour qui, grâce à ses personnages aussi bienveillants que maladroits, ne manquera pas de faire chavirer vos coeurs !

Aoki doit se rendre à l'évidence : il est bel et bien attiré par Ida, un camarade de classe. Un peu perturbé par la situation, il se pose de nombreuses questions, et ce que Hashimoto vient de lui révéler ne l'aide pas à tirer ses sentiments au clair.

Peut-être qu'à l'occasion d'une séance de révisions chez Ida, il pourra enfin s'assurer de ce qu'il éprouve...

La note de nos lecteurs à Love mix-up tome 2 : 4.7/5 (30 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Love mix-up

Découvrir un extrait de Love mix-up tome 2
Découvrir un extrait de Love mix-up tome 2
Découvrir un extrait de Love mix-up tome 2

"Love Mix-Up, c'est une romance moderne et bourrée d'humour qui, grâce à ses personnages aussi bienveillants que maladroits, ne manquera pas de faire chavirer vos cœurs !"
Fiche du livre

Love mix-up tome 2 - Collection Love mix-up

Titre
Love mix-up
Numéro de tome
Tome 2
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 168 pages
Auteur
Wataru Hinekure - Aruko
Editeur
AKATA