Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Mars Perfect édition tome 1

Achat manga Mars Perfect édition Tome 1

A partir de 16,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Mars Perfect édition à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Mars Perfect édition 01

Kira Asou est une jeune fille très timide qui passe son temps à dessiner. Un jour, elle rencontre Rei Kashino, un voyou, amateur de courses de moto, qui s'attire toujours des problèmes, et qui est très populaire auprès des filles.

Derrière ce tempérament fougueux, Kira réussit à entrevoir une personne attachante. Elle découvre peu à peu son passé et au fur et à mesure du temps qu'ils passent ensemble, les deux jeunes gens tombent amoureux. Mais leur romance s'annonce passionnée et chaotique tant ils sont différents l'un de l'autre.

Ils vont devoir s'apprivoiser, se comprendre et s'accepter. Et ce ne sera pas facile.

La note de nos lecteurs à Mars Perfect édition tome 1 : 4.3/5 (113 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

Mars Perfect édition tome 1 - Collection Mars Perfect édition

Titre
Mars Perfect édition
Sous titre
Edition double grand format
Numéro de tome
Tome 1
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 384 pages
Nombre de tomes dans la collection
8
Etat de la série
La collection manga Mars Perfect Edition est terminée en 8 tomes
Auteur
Fuyumi SORYO
Editeur
Panini Shojo