Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Marsupilami Tome 31

A partir de 12,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Marsupilami à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Marsupilami 31

Tome 31 - Monsieur Xing Yùn

Monsieur Xing Yun est un citoyen chinois ordinaire, menant une vie ordinaire dans une ville ordinaire... Or, depuis le jour de sa naissance, le malheureux est accablé d'une terrible malédiction : il est l'homme le plus malchanceux du monde !

Ayant testé, sans succès, d'innombrables talismans, amulettes, grigris et autres porte-bonheurs, et abandonnant tout espoir face à la fatalité, l'infortuné monsieur Xing Yun s'est retiré dans un monastère ordinaire où un vénérable moine lui confie un secret extraordinaire : "Il existerait, cachée quelque part de l'autre côté du monde au plus profond d'une impénétrable jungle, une créature jaune tachetée de noir dont les poils seraient la plus efficace source de chance promise à leur heureux propriétaire."

La note de nos lecteurs à Marsupilami tome 31 : 4.2/5 (66 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Marsupilami T31

Découvrir un extrait de Marsupilami tome 31
Découvrir un extrait de Marsupilami tome 31
Découvrir un extrait de Marsupilami tome 31
Fiche du livre

Marsupilami tome 31 - Collection Marsupilami T31

Titre
Marsupilami
Sous titre
Monsieur Xing Yùn
Numéro de tome
Tome 31
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
48 pages
Auteur
Auteur original : Franquin
Format
Album cartonné
Dimensions
Env. 228 mm x 299 mm x 9 mm
Editeur
Dupuis