Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

minuscule tome 10

Idée cadeau manga enfant Minuscule Tome 10

A partir de 8,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à minuscule à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga minuscule 10

Konju, surprise par la pluie, se réfugie sous un abri où elle découvre Hakumei en train de chantonner !

C'est l'occasion rêvée pour la diva de donner un cours de chant à son amie, pas très à l'aise dans l'exercice. Un autre jour, alors que Hakumei est en train de repeindre un mur avec Sardine, ses talents de charpentière attirent l'attention de la chef d'une autre association de bâtiment de Makinata, qui lui propose de la débaucher. Sardine ne voit pas du tout cette offre d'un bon oeil : il a peur de perdre sa collègue de toujours.

Mais il va apprendre que l'amitié, c'est aussi laisser ceux qu'on aime voler de leurs propres ailes. Pour se remettre de toutes ces émotions, Mikochi réserve un séjour dans un établissement de sources thermales pour tout leur groupe d'amies !

Soirée mémorable en perspective...

La note de nos lecteurs à minuscule tome 10 : 4.2/5 (81 avis)

Réference code EAN :