Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Miyabichi tome 3

Achat manga Miyabichi Tome 3

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Miyabichi à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Miyabichi 03

Fuzuki est chargé par l'Empereur d'enquêter sur des disparitions inquiétantes de jeunes femmes au mont Goûnzan.

Ranmaru et lui finissent par arriver dans une maison abandonnée au fin fond de la montagne, où ils affrontent un ayakashi surnommé Shuten. Le corps de ce dernier renferme un secret qui rend toutes les attaques de Fuzuki inefficaces...

Dans ce troisième volume de cette histoire de guerre contre les démons, le protagoniste est en danger de mort !

La note de nos lecteurs à Miyabichi tome 3 : 4.7/5 (112 avis)

Réference code EAN :

"Les techniques de Fuzuki n'affectent pas cet ennemi... Quelle sera l'issue de ce combat "

Fuzuki, un exorciste surnommé l'hérétique , va faire face à son destin et se lancer dans une bataille acharnée contre les démons !

C'est ainsi que commence le récit de ces trois personnages rejetés de leurs semblables, mais unis pour mieux les protéger.

Fiche du livre

Miyabichi tome 3 - Collection Miyabichi

Titre
Miyabichi l'exorciste hérétique
Sous titre
Miyabichi no onmyôji
Numéro de tome
Tome 3
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages