Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Momo et le messager du Soleil tome 1

A partir de 9,65 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Momo et le messager du Soleil à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Momo et le messager du Soleil 01

Dans un monde où humains et animaux vivent en harmonie, les enfants naissent sous forme d'oeufs tombés du ciel ! Ils peuvent choisir la forme sous laquelle ils souhaitent éclore. Pour Momo, le choix est clair : il prendra la même apparence que le mystérieux manchot volant qui l'a sauvé d'une chute fatale quand il était encore bébé oeuf !

Cependant, le jour de son éclosion, catastrophe? Momo découvre que les manchots ne volent pas ! Pour le consoler, l'ancien du village lui révèle un secret : il existerait, très loin de chez eux, un messager du Soleil capable d'exaucer n'importe quel souhait? Momo n'hésite pas une seconde. Accompagné de ses deux amis Noah et Lily, il décide de partir sur les traces de la créature de légende !

Suivez trois héros plus mignons les uns que les autres dans une quête fantastique au coeur d'un monde haut en couleur ! Jungle, grottes, villages cachés? autant de terrains d'exploration pour tous les aventuriers en herbe !

La note de nos lecteurs à Momo et le messager du Soleil tome 1 : 4.3/5 (91 avis)

Réference code EAN :