Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Mushoku Tensei Tome 13

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Mushoku Tensei à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Mushoku Tensei 13

"Cest vrai ?! Tu as un abonnement manga et tu sais où est Zenith, ma mère ?!" 

"Çà te dirait de voir mon visage ?"

Rudeus s'est inscrit à l'académie de magie pour poursuivre son enquête sur le cataclysme qui a frappé Fittoa. Il demande de l'aide à Fitz pour punir les deux filles qui avaient réduit en morceaux sa figurine de Roxy, et cette expérience les rapproche. Rudeus apprécie de plus en plus les instants passés à enquêter sur le cataclysme en compagnie de son camarade, instants qui sont pour lui les plus apaisants de ses journées. Alors que sa vie scolaire se poursuit sans encombre, il vient un jour en aide à Cliff Grimore, élève honoraire comme lui. Ce dernier lui ouvre son cœur et lui fait une révélation inattendue...

La note de nos lecteurs à Mushoku Tensei tome 13 : 4.3/5 (100 avis)

Réference code EAN :



Liste des chapitres de Mushoku tensei tome 13 :

Chapitre 61 : L'enlèvement des semi-humaines (2ème partie)
Chapitre 62 : Yeux nus
Chapitre 63 : La passion secrète du jeune prodige
Chapitre spécial : Nina Farion
Chapitre 64 : Sentiments véritables
Histoire courte : Pour le bonheur d'Elinalise