My happy marriage tome 2
Résumé du manga My happy marriage 02
- Une romance sensible et poétique, parfaite pour les amateurs de shojo et d’émotions fortes.
- Des illustrations élégantes qui subliment l’ambiance japonaise traditionnelle.
- Un univers mêlant amour, magie et drame familial, porté par des personnages complexes et attachants.
- Un succès international, adapté en anime et film live au Japon.
Pourquoi lire le manga My Happy Marriage ?
On a adoré la lente montée en émotion et la beauté de sa narration. Idéal pour les lecteurs et lectrices de Fruits Basket, Yona, Princesse de l’Aube ou Bride Stories. Un début de série inoubliable, à offrir ou à s’offrir pour un moment de lecture plein de douceur et d’évasion.
La note de nos lecteurs à My happy marriage tome 2 : 4.3/5 (111 avis)
Réference code EAN :
Miyo Saimori descend d'une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, alors qu'elle-même n'en a pas. Sa demi-sœur, qui a, elle, hérité d'un don, la traite comme une servante. Ses parents ne lui témoignent aucun amour et personne ne se soucie d'elle.
Considérée comme une nuisance par tout son entourage, Miyo est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef, réputé cruel et sans cœur. Elle réussit pourtant à capter l'attention de Kiyoka Kudô. Son promis a beau s'être attaché à elle, Miyo n'a aucun pouvoir et ne s'estime pas digne de l'épouser...
Découvrez un savant mélange de fantasy, de Japon ancien et de romance dans cette intrigue touchante menée tambour battant, et qui s'ouvre sur des fiançailles.




