Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Naruto édition Hokage Tome 6

A partir de 15,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Naruto édition Hokage à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Naruto édition Hokage 06

En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto, le pire garnement de l'école des ninjas du village caché de Konoha, poursuit son apprentissage.


Kakashi les invite à passer l'examen de sélection des ninjas de «moyenne classe». Sur les lieux de la deuxième épreuve, «la forêt de la mort», ils se font attaquer par un mystérieux ninja, nommé Orochimaru, qui dépose une marque maléfique sur le corps de Sasuke avant de disparaître.

Naruto et ses compagnons font partie des 7 équipes qui passent le tour. Blessé, Kabuto se retire. Un tour préliminaire, qui consiste en une série de 20 combats individuels, est organisé avant la troisième épreuve. À la fin des combats, Sasuke, Shino, Kankurô, Temari, Shikamaru, Naruto, Neji, Gaara et Dosu restent en lice.
Maître Hokage donne 30 jours aux concurrents pour se préparer à l'épreuve principale. Naruto reprend aussitôt l'entraînement, quand soudain... !

La note de nos lecteurs à Naruto édition Hokage tome 6 : 4.2/5 (66 avis)

Réference code EAN :



Une nouvelle édition de Naruto pour fêter les 20 ans de la série !

La version classique en 72 tomes est toujours éditée et pour fêter deux décades de succès, voici le manga en grand format : deux tomes regroupés, accompagnés de bonus !
Fiche du livre

Naruto édition Hokage tome 6 - Collection Naruto édition Hokage

Titre
Naruto édition Hokage
Sous titre
Edition double
Numéro de tome
Tome 6
Série
Manga Naruto
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 400 pages
Auteur
MASASHI KISHIMOTO
Format
Grand format
Dimensions
14,3 x 21,5 x 3,8 cm
Editeur
Kana