Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Naruto tome 9

A partir de 7,10 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Naruto à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Naruto 09

Les sélections pour la troisième épreuve de l'examen se poursuivent. Le vainqueur gagne un abonnement manga !

Les vingt meilleurs prétendants s'affrontent ! Sasuke, Shino et Kankurô sont qualifiés et le duel opposant Ino à Sakura est à son paroxysme ! Celles-ci terminent par u match nul et vient le tour de Naruto d'affronter Kiba et son chien Akamaru; l'occasion pour le jeune Uzumaki d'employer une technique inédite... pas très classe, mais efficace.

Vient le tour de Neji d'affronter Hinata et de nous apprendre plus sur l'histoire de leurs familles. Dernier duel à venir : Rock Lee contre Gaara du village des Sables.

Au dessin de Naruto, le mangaka Masashi nous livre une nouvelle anecdote :

"Un jour j'étais allé dans un librairie pour chercher des documents pour un manga, je suis tombé sur le numéro spécial d'une revue consacrée à Claude Monet. Je n'ai pas d'intérêt particulier pour la peinture, ni la vie des peintres, mais j'aime bien Monet depuis que je suis étudiant. Je possède quelques albums de ses peintures et je suis allé plusieurs fois voir ses oeuvres dans les musées. Malgré de sérieux problèmes de vue qui le frappèrent vers la fin de sa vie, il continua à peindre jusqu'au dernier jour. J'espère que, mois aussi, je pourrai continuer à dessiner toute ma vie..."

La note de nos lecteurs à Naruto tome 9 : 4.4/5 (32 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Naruto

Découvrir un extrait de Naruto tome 9
Découvrir un extrait de Naruto tome 9
Découvrir un extrait de Naruto tome 9

Naruto tome 9 : l'histoire

L'épreuve de la "Forêt de la mort" est terminée mais trop de candidats sont encore en lice; une nouvelle sélection est donc organisée sur la base de tournoi à un contre un. Sept équipes se sont qualifiées pour cette troisième épreuve.

Un tour préliminaire est alors organisé : il s'agit d'une série de combats individuels visant  réuire le nombre de candidats. C'est le moment que Kabuto choisit pour abandonner l'examen de sélection... Qui des vingt derniers candidats sortira vainqueur ?


Le mois d'octobre 2001 a vu la sortie de ce tome au Japon avec Neji et Hinata en couverture (janvier 2004 en France) avec comme dans la majorité des livres Naruto 9 chapitres présents :

  • Naruto tome 9 - Chapitre 73 : Défaite par abandon…?!
  • Chapitre 74 : La Sixième Rencontre… Suspense !!
  • Chapitre 75 : Naruto, toujours plus loin… !!
  • Chapitre 76 : Retournements de situation !!
  • Chapitre 77 : Naruto, fin tacticien !!
  • Chapitre 78 : Neji et Hinata
  • Chapitre 79 : Le Sang des Hyûga
  • Chapitre 80 : Au-delà de ses limites… !!
  • Chapitre 81 : Gaara entre en lice…
Fiche du livre

Naruto tome 9 - Collection Naruto

Titre
Naruto
Sous titre
Neji et Hinata
Numéro de tome
Tome 9
Série
Manga Naruto
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Etat de la série
La collection manga Naruto est une série terminée en 72 tomes
Auteur
MASASHI KISHIMOTO