Naruto tome 48
Résumé du manga Naruto 48
Sur Abo-manga vous avez la possibilité de vous abonner à tous vos mangas ! En vous abonnant au manga Naruto vous recevez tous les mois votre manga à la maison ! Commandez une fois, faites vous livrer tous les mois !
Découvrons tout d'abord le petit mot que Masashi Kishimoto, l'auteur de Naruto, a mis en préface de ce tome :
"Réagissant au commentaire de l'auteur du volume précédent, de nombreuses personnes m'ont interpellées :
- Alors, c'est déjà la fin ?!, m'interrogeaient-elles.Disons que j'entendais seulement par là que j'entrevoyais maintenant la trame dans son ensemble mais rassurez-vous ce n'est pas près de finir ! Il n'empêche que j'y consacre toutes mes forces. Je ne reviendrais pas sur cette promesse. Je compte sur votre soutient à tous !"
Avec l'abonnement manga Naruto sans engagement, un simple mail suffit pour résilier. Pas de préavis, pas de frais ! L'abonnement manga et la livraison manga à domicile, c'est simple, facile et sécurisé avec Abo-manga !
Naruto parvient à vaincre le dernier Pain mais les paroles qu'il a prononcé lors du combat continuent de résonner en lui. Le système des Shinobi est-il par nature destiné à engendré un cycle de conflits éternel ? Une seule solution pour avoir la réponse : aller voir Nagato, l'être à l'origine des Pain et ancien élève de l'ermite Jiraya.
La note de nos lecteurs à Naruto tome 48 : 4.3/5 (63 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Naruto T48
Manga Naruto tome 48 : l'histoire
Des années se sont écoulées depuis que les jeunes Sakura, Uchiwa et Uzumaki sont devenus ninjas. Sasuke ayant rejoint Orochimaru, Naruto et Sakura ont poursuivi leur entrainement deux années durant.
Ayant fait sa route seul de son coté, Sasuke assouvit sa vengeance en tuant son frère Itachi puis, comprenant les raisons qui l'avaient poussées à tuer son clan et sa famille, décide de rejoindre l'Akatsuki avec pour nouvel objectif l'anéantissement de Konoha.
De son coté Naruto poursuit les combats contre Pain qui a dévasté Konoha. Il cède aux sirènes du Démon-Renard et s'apprête à le libérer totalement pour obtenir la victoire. Heureusement, le sceau dont Naruto est marqué depuis l'enfance abritait également l'esprit du Quatrième Hokage. Le légendaire chef de Konoha parvient à convaincre Naruto de résister à la tentattion de libérer le monstre.
Naruto Uzumaki revient à lui et parvient à vaincre le dernier Pain avec ses propres forces. Il est à présent bien décidé à retouver l'Original pour en finir et refuse l'appui des autres ninjas de Konoha. Pour rester fidèle à l'héritage de son maïtre Jiraya, il décide de faire les choses à sa manière.
Marquant un tournant dans l'histoire et apportant de nombreux éléments de réponse, ce tome comporte les 11 chapitres suivants :
- Naruto tome 48 - Chapitre 443 : Face-à-face !
- Chapitre 444 : Réponse
- Chapitre 445 : Au sommet du monde
- Chapitre 446 : Ces deux-là, et nul autre
- Chapitre 447 : La foi
- Chapitre 448 : Souvenirs... !!
- Chapitre 449 : Fleur d'espoir
- Chapitre 450 : Hourras au village !
- Chapitre 451 : Le cas Sasuke !!
- Chapitre 452 : L'étau Banzô se resserre
- Chapitre 453 : Veille de conseil