Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Netsuzo Trap - NTR tome 1

A partir de 7,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Netsuzo Trap - NTR à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Netsuzo Trap - NTR 01

C'est au lycée que Yuma fait la rencontre de son premier petit ami. Ne sachant comment faire avancer cette relation, elle demande conseil à son amie d'enfance, Hotaru, une charmante brune bien plus expérimentée qu'elle en amour. Mais quand celle-ci se met à toucher et à embrasser sa meilleure amie en guise d'entrainement, Yuma découvre un pan de sa sexualité dont elle ignorait tout... et dont son copain ne fait certainement pas partie.Connue des fans pour son adaptation en animé diffusée en 2017 sur Crunchyroll, Netsuzé TRap -NTR- est désormais l'oeuvre la plus renommée de la prolifique mangaka yuri, Naoko Kodama. Active depuis le début des années 2000, l'autrice a fait sa spécialité de raconter des relations difficiles et de dépeindre des sujets complexes. Parlant sans détours d'infidélité et de sexe, elle nous offre un manga qui n'est pas que sexy, mais ou la moralité n'a que rarement voix au chapitre. Soutenu par le trait charmant et suggestif de son autrice, Netsuzé TRap -NTR- est une montagne russe de sentiments ambigus et de situations qui ne le sont pas moins.

La note de nos lecteurs à Netsuzo Trap - NTR tome 1 : 4.7/5 (88 avis)

Réference code EAN :