Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Netsuzo Trap - NTR tome 3

A partir de 7,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Netsuzo Trap - NTR à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Netsuzo Trap - NTR 03

Blessée par sa séparation d'avec Takeda, Yuma parle de sa solitude à Hotaru, son amie. Mais alors qu'elles sont dans les bras l'une de l'autre le petit ami de cette dernière, Fujiwara, les prend en photo, et leur demande s'il peut les rejoindre...Afin de dissiper le malentendu, Hotaru reste seule avec Fujiwara, mais Yuma ne peut pas s'empêcher de ressentir de sombres sentiments. Et quand elle cherche à mettre la lumière sur ceux-ci, tout ce que Hotaru lui répond, c'est quelle est 'son amie la plus précieuse'...Après, le début de la nouvelle année scolaire, Yuma sent que Hotaru s'éloigne de plus en plus d'elle... C'est alors qu'elle l'aperçoit un soir en centre-ville.

La note de nos lecteurs à Netsuzo Trap - NTR tome 3 : 4.9/5 (92 avis)

Réference code EAN :