Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Nisekoi - Amours, Mensonges et Yakuzas ! tome 8

A partir de 6,89 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Nisekoi - Amours, Mensonges et Yakuzas ! à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Nisekoi - Amours, Mensonges et Yakuzas ! 08

Après le départ de madame Hana, Raku et Chitoge retrouvent leurs camarades pour fêter Noël. Mais leurs amis se comportent étrangement avec le faux couple. En effet, tous sont persuadés qu'ils ont tous deux passé une torride nuit de Noël dans une suite de luxe ! Une fois ce quiproquo éclairci, entre petit boulot au temple Shintô et visite pour la nouvelle année, la joyeuse bande passe beaucoup de temps ensemble, jusqu'à ce qu'arrive la Saint-Valentin Pour la fête des amoureux, qui de Chitoge, Kosaki et Marika parviendra à offrir du chocolat à Raku ?

La note de nos lecteurs à Nisekoi - Amours, Mensonges et Yakuzas ! tome 8 : 4.8/5 (74 avis)

Réference code EAN :