Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Noob tome 2

A partir de 10,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Noob à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Noob 02

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Noob ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

NOOB T02 - LES FILLES ELLES SAVENT PAS JOUER D'ABORD

APRES LE DVD ET LE ROMAN, NOOB EST EN BANDE DESSINEE !

Voilà un programme auquel la guilde Noob aimerait participer pleinement, car dans un jeu où la cohabitation est essentielle pour avancer, elle éprouve bien des difficultés pour monter ses niveaux.

Omega Zell l'assassin estime que les filles ne savent pas jouer, ce qui déplaE®t fortement à Gaea l'invocatrice, prompte à défendre la cause féminine virtuelle.

Pendant que ces derniers se disputent, Sparadrap le prêtre peine à rester concentré, et ne soigne pas ses compagnons au grand dam d'Arthéon le guerrier, qui doit chaperonner tout ce petit monde dans l'espoir de faire avancer sa guilde !




L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Noob tome 2 : 4.4/5 (60 avis)

Réference code EAN :