Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Abonnement One Piece Tome 104

A partir de 6,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à One Piece à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga One Piece 104

Luffy va-t-il réussir à redonner le sourire aux habitants du pays des Wa et à libérer cette île qui a traversé de rudes épreuves au cours des vingt années de domination de Kaido et Orochi ?! Tout repose désormais sur la puissance de ses poings !

L’arc du pays des Wa est à son apogée ! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

La note de nos lecteurs à One Piece tome 104 : 4.8/5 (82 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de One Piece T104

Découvrir un extrait de One Piece tome 104
Découvrir un extrait de One Piece tome 104
Découvrir un extrait de One Piece tome 104

"Convaincus que Luffy va revenir sur le champ de bataille et vaincre Kaido, ses camarades poursuivent le combat contre les lieutenants de l’équipage des cent bêtes ! Pendant ce temps, sur le dôme d’Onigashima, Yamato tente de faire payer à son père tout ce qu’il lui a fait subir ! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !"