Votre navigateur n'exécute pas JavaScript, vous ne pourrez pas profiter pleinement de notre site, désolé :(One Piece Tome 5 Disponible à l'unité et en abonnement manga !

One Piece tome 5

6,54 €

6,54 €

Résumé du manga One Piece 05

Klahadoll était en fait le Capitaine Kuro, l'un des pirates les plus dangereux d'East Blue. Son lieutenant Jango est à la poursuite de la jeune Kaya tandis que Luffy, Nami, Usopp et Zoro combattent sur la plage pour empêcher les pirates d'atteindre et de décimer le village.

Commandez vos mangas sur Abo-manga ou encore mieux, prenez un abonnement manga One Piece !

Information One piece Abo-manga :

Abo manga vous propose la One piece édition originale avec de nouvelles traductions plus proches de la version originale (nom des personnages, des attaques, des lieux, etc..). Cette One piece édition originale est reconnaissable aux numéros de tomes jaunes clair sur les jaquettes. Il s'agit donc ici du tome 5 de One piece édition originale.

Ce tome 5 de One piece fini l'arc du Capitaine Kuro et commence l'arc Baratie qui se poursuivra jusqu'au One piece tome 8.

Information abonnement manga One piece

L'abonnement manga ou l'abonnement bande dessinée c'est se faire plasir tous les mois sans se prendre la tête ! Abo-manga vous envoi vos tomes de One piece directement dans votre boite aux lettres. Vous n'avez qu'à choisir à partir de quel tome de One piece édition originale vous voulez commencer l'abonnement, combien de tomes vous voulez recevoir chaque mois et c'est tout ! Abo manga s'occupe du reste :)

Pas de formalité, pas d'engagement, pas de préavis : vous arrêtez ou modifiez votre abonnement manga ou votre abonnement BD quand vous voulez d'un simple mail. Détendez-vous, on s'occupe de tout !

Pour les collectionneurs ! les réservations pour le One piece 99 collector et le One piece tome 100 collector sont ouvertes !

La note de nos lecteurs à One Piece tome 5 : 4.3/5 (68 avis)



One Piece édition originale tome 5l'histoire

Ce tome de One piece fini l'arc du Capitaine Kuro et commence celui de Baratie qui finira avec le tome 8 de One piece. Ce tome rassemble 9 chapitres de One piece édités en 1998 au japon. A noter quelques pages entre les tomes, comme dans le One piece 4, où l'on voit quelques scaynètes de la vie de Baggy le clown après sa défaite.

Les chapitre du tome 5 de One piece sont :

  • One piece tome 5 - chapitre 36 : Traqués !!
    Zoro sort victorieux de son combat et part avec Usopp secourir Kaya, qu'il avait confié aux enfants-pirates.
  • One piece T5 - chapitre 37 : Kuro le machiavélique
    Le combat entre Luffy et Kuro commence et ce dernier ne se laisse pas faire !

  • One piece 5 - chapitre 38 : Peu importe l'équipage
    Luffy et Kuro poursuivent leur combat, mais la Capitiane pirate décide de s'en prendre même à son propre équipage !
  • One piece tome 5 - chapitre 39 : Pour qui sonne le glas
    Luffy parvient à battre le Capitaine Kuropendant que Zoro et Ussop sauvent Kaya au tout dernier moment
  • One piece T5 - chapitre 40 : L'équipage du Capitaine Usopp
    Usopp décide de garder secrète la bataille qui vient de se dérouler.
  • One piece 5 - chapitre 41 : L'heure du départ
    Kaya offre à Luffy et à ses compagnons un nouveau navire, le Vogue Merry, et Usopp décide de se joindre à eux.
  • One piece tome 5 - chapitre 42 : Yosaku et Johnny
    Voyager en mer c'est bien, manger à sa faim c'est mieux ! Luffy se met en quête d'un cuisinier !
  • One piece T5 - chapitre 43 : Sanji
    Arrivé avec ses amis sur le bateau-restaurant le Baratie, Luffy doit y affroner la Marine.
  • One piece 5 - chapitre 44 : Trois chefs rivaux
    Luffy paye sa dette en travaillant dans le Baratie.Il a alors l'occasion d'observer Sanji et décide que ce sera lui son cuisinier.


One piece tome 5 - chapitre 36 : Traqués !!

Sur le champ de bataille ne reste que le Capitaine Kuro et quelques hommes à lui, tandis que Jango est parti en forêt à la poursuite de Kaya et des enfants chargés de la protéger. Zoro part aux trousses de l'hypnotiseur et doit emmener Usopp avec lui. Bien que blessé celui-ci est celui qui connait le mieux l'île et saura le mieux s'orienter. Le tome 5 de One piece continue dans l'action du One piece tome 4 !

Manga en abonnement : One piece tome 5


One piece 5 - chapitres 37 à 39

Luffy est face à face avec le Capitaine Kuro qui décide d'éliminer ses hommes également afin de garder le secret de son opération et la fortune pour lui seul. Il déploit l'ensemble de ses techniques face à Luffy qui parvient à reprendre petit à petit le dessus. Nous arrivons au milieu du tome 5 de One piece, ce combat touche à sa fin !


One piece tome 5 en abonnement manga


One piece tome 5 - chapitres 40 et 41

Kaya sauvée et les pirates mis en déroute, Usopp souhaite protéger les habitants de l'île en leur cachant le danger auquel ils viennent d'échapper. En guise de remerciement Kaya et son majordome leur offre une caravelle, le Vogue Merry, pour continuer leur aventures. C'est bien sûr Nami qui sera la navigatrice de Luffy !
De son coté Usopp, qui souhaitait partir à l'aventure, se joint finalement à l'équipage de Luffy. Ainsi se termine l'arc du Capitain Kuro commencé dans le One piece tome 3 et commence l'arc Baratie qui s'étend jusqu'au tome 8 de One piece !


Abonnement manga One piece tome 5


One piece T5 - chapitres 42 à 44

Voguant en mer sur le Vogue Merry, Luffy et son équipage prennent leurs habitudes sur ce nouveau navire. Après un essai de canon c'est décidé, Usopp sera le tireur d'élite, lui qui avait déjà fait preuve de ses capacité lors des combats terrestres. Luffy ayant à présent besoin d'un cuisinier, ils arrivent sur un bateau-restaurant où suite à un malentendu ils causent des dégats; Luffy va devoir y travailler pour rembourser sa dette. Il y fait la connaissance de Sanji, le second de cuisine...


Manga One piece tome 5


One piece tome 5 - conclusion et abonnement One piece

Ainsi se fini ce tome 5 de One piece ! Luffy continue de constituer son équipage de pirates à la recherche du fabuleux tréson, le One piece ! En route pour Gran Line !


"J'apprécie toujours ce tome où l'équipage de Luffy commence tout doucement à se compléter. Chaque membre a un caractère bien à lui et qui fait tout son charme!"


Les aventures de Luffy sont encore longues ! Vous pouvez continuer à acheter One piece tome par tome en recherchant en magasin vos mangas et en espérant n'avoir ni doublons ni manques, ou faire le choix de s'abonner au manga One piece ! Grace à cela vous recevrez vos mangas chaque mois, directement dans votre boite aux lettres !

L'abonnement manga c'est sans engagement et sans contrainte : La zénitude et le plaisir de la lecture, sans prises de tête !

Référence

Fiche du livre

One Piece tome 5 - Collection One Piece

Titre
One piece tome 5 - Pour qui sonne le glas
Sous titre
Collection One piece
Numéro de tome
Tome 5
Série
Manga One piece
Nombre de pages
Env. 192 pages
Etat de la série
En cours de parution
Auteur
Eiichiro ODA

Autres produits dans la catégorie : One Piece