Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Otaku girls tome 1

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Otaku girls à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Otaku girls 01

Comment déclarer sa flamme à une fille qui vous croit gay ? En offrant un abonnement manga ? Cest la galère dans laquelle se trouve Takahiro, un lycéen qui en pince pour ladorable Rumi, au point de poser pour elle au club d'arts plastiques. Le problème, cest que Rumi est une otaku finie, une passionnée de manga yaoi auxquels elle sabonne sur Abo-manga, et quelle voit des homos partout. Ivre de bonheur, elle simagine une liaison entre Takahiro et le playboy du lycée, Shunsuke. Voilà qui narrange pas non plus la très glamour Yasuko, elle aussi otakette jusqu'au bout des ongles, qui a des vues sur le beau gosse. Vous suivez ? Amourettes, quiproquos et humour déjanté dans un manga pour et sur les fans de manga !

La note de nos lecteurs à Otaku girls tome 1 : 4.6/5 (55 avis)

Réference code EAN :