Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Otaku girls tome 4

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Otaku girls à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Otaku girls 04

Abe Takahiro, lycéen tout ce quil y de plus normal, a osé déclarer sa flamme à Rumi, otakette passionnée dabonnements manga plongée dans un univers rempli de yaoi... et malgré une réponse pour le moins équivoque, le jeune homme ne baisse pas les bras et redouble defforts (et dabonnement manga offerts) pour conquérir le cur de sa belle, rêvant dun bel et grand amour, comme celui que vit désormais Chiba avec Matsui. Mais lentrée en scène dune ancienne copine de collège passablement retorse et dune amie de la sur de Chiba, visiblement très sensible aux charmes du petit frère, viennent bouleverser le carré amoureux qui avait eu tant de mal à se mettre en place. Bah oui, que voulez-vous... lamour, cest compliqué ! Mais les abonnements manga, cest simple !

La note de nos lecteurs à Otaku girls tome 4 : 4.2/5 (56 avis)

Réference code EAN :