Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Otaku girls tome 6

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Otaku girls à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Otaku girls 06

Tout à sa passion des abonnements manga pour lirrécupérable Rumi, Abe se retrouve tout pataud face à sa fiche dorientation, incapable de savoir quel futur choisir. Du coup, il vire violent... De leur côté, Rumi et Yôko veulent prouver au monde combien elles aiment FMP : elles feront limpasse sur les contrôles pour créer un nouveau dôjin pour le Comiba... mais les jours sont comptés, pas de temps à perdre avec un Noël en couple à offrir un abonnement moanga. Alors, Matsui décide de prendre les devants et de donner un coup daccélérateur à sa relation avec le beau Chiba... en linvitant dans sa chambre !! Oui, parce que yen a marre que ça stagne, alors on se bouge ! Tout le monde !!

La note de nos lecteurs à Otaku girls tome 6 : 4.6/5 (57 avis)

Réference code EAN :