Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Abonnement enfant Pan'Pan Panda Tome 1

A partir de 10,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Pan'Pan Panda - Une vie en douceur à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Pan'Pan Panda - Une vie en douceur 01

Panettone, que tout le monde appelle Pan'Pan, est un panda qui travaille comme gardien à la résidence Kanda. Il habite avec Praline, une fillette débrouillarde qui lui prépare les meilleurs petits plats.

Chacun veille ainsi l'un sur l'autre et s'entraide dans tous les moments de la vie : qu'il s'agisse de choisir un nouveau foulard pour Pan'Pan, d'accueillir les nouveaux voisins ou encore de préparer les fêtes de Noël.

Au fil des pages, le petit monde de Pan'Pan et de Praline s'enrichit de personnages tout aussi attendrissants (Rose en admiration devant le panda, Paprika la tête de mule?) qui viennent mettre de l'animation dans leur quotidien !

La note de nos lecteurs à Pan'Pan Panda - Une vie en douceur tome 1 : 4.6/5 (86 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

Pan'Pan Panda - Une vie en douceur tome 1 - Collection Pan'Pan Panda - Une vie en douceur

Titre
Pan'Pan Panda
Sous titre
Une vie en douceur
Numéro de tome
Tome 1
Age conseillé
Manga BD à partir de 8 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Sato Horokura
Editeur
NOBI NOBI