Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Paradise Residence Tome 1

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Paradise Residence à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Paradise Residence 01

Hatsune a intégré le dortoir n° 1 du lycée Kitsuka, situé au sommet d'une grande colline. L'endroit est un peu délabré, loin du luxe ostentatoire du fameux dortoir n° 2.

Ce qui n'empêche pas la lycéenne, entourée de camarades toutes plus originales les unes que les autres, de s'embarquer dans des aventures exaltantes comme réussir à apprivoiser le chien capricieux du dortoir, engloutir le plus de flan possible ou encore arriver à rencontrer la mystérieuse responsable des lieux, si difficile à croiser.

Le tout en tentant d'obtenir des notes passables dans des matières complexes comme l'anglais ou la physique... Dure, dure, la vie de lycéenne ! Qui dit pensionnat, dit cuisine ! Les spécialités culinaires japonaises défilent au gré des saisons dans les pages du manga : du curry en passant par les sômen ou les onigiri, de quoi donner l'eau à la bouche !

À la fin du tome 1, une recette de curry est d'ailleurs proposée !

La note de nos lecteurs à Paradise Residence tome 1 : 4.4/5 (112 avis)

Réference code EAN :