Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Persona 4 Tome 6 en box manga !

A partir de 7,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Persona 4 à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Persona 4 06

Le meurtrier Mitsuo Kubo étant appréhendé et l'affaire apparemment close, la vie d'Inaba reprend son cours normal juste à temps pour permettre à Soji et ses amis de profiter de vacances bien méritées.

Mais aller de l'avant s'avère particulièrement difficile pour Naoki Konishi, pour qui le temps s'est arrêté depuis que sa sœur Saki est devenue la deuxième victime du meurtre.
Est-ce que lui et Yosuke peuvent trouver la paix qu'ils recherchent et l'enquête de Soji et de ses amis est-elle vraiment terminée ?

La note de nos lecteurs à Persona 4 tome 6 : 4.6/5 (115 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Persona 4

Découvrir un extrait de Persona 4 tome 6
Découvrir un extrait de Persona 4 tome 6
Découvrir un extrait de Persona 4 tome 6

Alors que le meurtrier Mitsuo Kubo a été arrêté et que l’enquête va pouvoir être clôturée, la vie à Inaba reprend son cours, juste à temps pour que Soji et ses amis profitent de vacances d’été bien méritées !

Mais Naoki Konishi a bien du mal à aller de l’avant depuis l’assassinat de sa sœur, Saki, la deuxième victime des meurtres. Le temps semble s’être arrêté pour lui. Yosuke et lui arriveront-ils à trouver la paix ? L’enquête de Soji et ses amis est-elle vraiment terminée ?

Fiche du livre

Persona 4 tome 6 - Collection Persona 4

Titre
Persona 4
Numéro de tome
Tome 6
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Etat de la série
Le manga Persona 4 est terminé en 13 tomes
Auteur
Sogabe Shuji / Atlus
Editeur
Mana Books