Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Pokémon Noir et Blanc tome 4

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Pokémon Noir et Blanc à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Pokémon Noir et Blanc 04

Noir a vaincu Inézia et se prépare à partir pour la prochaine arène, mais son voyage est rapidement interrompu par l'état préoccupant de Blanche. Cette dernière, après une rencontre traumatisante avec N, décide de se remettre en question. Alors qu'elle pensait connaître les attentes et désirs des Pokémon, elle est convaincue de s'être fourvoyée. Elle prend la terrible décision de quitter Noir et monte dans le métro combat pour comprendre un peu mieux l'instinct du combat inné en chaque Pokémon. Tcheren de son coté est victime d'un conflit avec une unité de la Team Plasma et l'aide de Noir ne sera pas de trop pour se débarrasser des importuns.

La note de nos lecteurs à Pokémon Noir et Blanc tome 4 : 4.0/5 (77 avis)

Réference code EAN :