Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Princesse Détective Tome 12

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Princesse Détective à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Princesse Détective 12

L’abonnement manga Princesse Détective Tome 11 est disponible !

L’inspecteur Mikekado a besoin d’aide !

Son restaurant favori va fermer si on ne retrouve pas la fameuse recette qui fait son succès. Le club des détectives de la bibliothèque, en mal d’affaires, se met en quatre pour lui redonner le sourire. Puis, les enquêteurs en herbe devront faire face à des disparitions mystérieuses dans un manoir, mais aussi à un voleur en série dont Hinami a été la victime. Enfin, le Lapin aux horloges refait des siennes tandis qu’une journée entre amis vire à la panique...

Plein de nouvelles péripéties en perspective !
Toi aussi, aide Hinami à résoudre les énigmes !!

Des milliers d’abonnements manga sur Abo-manga.fr ! Gagnez du temps ! Acheter le manga Princesse Détective T11 et s'abonner c'est rapide, simple, sécurisé : le top !

La note de nos lecteurs à Princesse Détective tome 12 : 4.1/5 (74 avis)

Réference code EAN :