Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Rubine L'intégrale tome 2

A partir de 18,45 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Rubine L'intégrale à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Rubine L'intégrale 02

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Rubine L'intégrale T02 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

INTEGRALE RUBINE - TOME 2 - INTEGRALE RUBINE 2 (TOMES 4 A 6)

Rubine a de beaux yeux qui ne servent pas qu'à séduire. Car si Rubine est très femme, elle est aussi très... flic. Et si elle garde toujours un oeil sur la balance de sa salle de bain, l'autre est fixé sur celle de la justice! Ce second volume de l'intégrale Rubine reprend les titres suivants : Serial Killer, La Disparue d'Halloween et America, ainsi qu'un dossier de 8 pages sur les coulisses de l'élaboration de la série.


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Rubine L'intégrale tome 2 : 4.0/5 (59 avis)

Réference code EAN :