Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Saint Seiya - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès tome 12

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Saint Seiya - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Saint Seiya - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès 12

Après la perte de Dôkhô de la Balance qu'il considéré comme un grand frère, Tenma se sent responsable et part sur l'Ile de Kanon afin d'y rencontrer le démon de ces lieux. Il espère gagner en puissance. Pendant ce temps, au Sanctuaire, Athéna convoque Dégel, le Chevalier d'Or du Verseau. Elle lui demande de se rendre à Blue Graad afin de rejoindre un passage menant au Royaume d'une Entité Divine qu'Athéna voudrait consulter. Dégel sera accompagné dans sa mission de Cardia, le Chevalier d'Or du Scorpion...

La note de nos lecteurs à Saint Seiya - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès tome 12 : 4.7/5 (107 avis)

Réference code EAN :