Saint Seiya - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès tome 25

Résumé du manga Saint Seiya - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès 25
Après un terrible combat, Aspros décide de se sacrifier pour vaincre une bonne fois pour toutes Yôma de Méphistophélès. Pendant ce temps, Tenma, Dokko et Shion tombent sur Alone ! Celui-ci décida de tuer les derniers alliés de Tenma, mais la déesse Athéna interrompt le combat ! Les trois amis d'enfance sont maintenant réunis, c'est l'heure de l'ultime combat.
Le dernier tome de la saga Hadès des Chevaliers du Zodiaque ! Avec de la chance vous vous êtes procuré toute la collection manga sans vous fatiguer grâce à nos abonnements manga. Sinon pensez-y pour votre prochaine collection ! Avec notre plateforme manga vous pouvez vous abonner et recevoir chaque mois de 1 à 10 tomes de vos mangas ou BD favoris, sans engagement !
Le temps du dénouement est là pour Tenma ! Orphelin de sansg Japonais, il est le Chevalier de Pégase de cette époque Il était le meilleur ami d'Alone avant que celui-ci ne devienne la nouvelle enveloppe charnelle d'Hadès. Alone justement était un jeune garçon très doux et gentil qui rêvait de devenir peintre, jusqu'à être choisi par Hadès comme réceptable de sa réincarnation et dessine le tableau de la rédemption, le Lost Canvas !
La note de nos lecteurs à Saint Seiya - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès tome 25 : 4.9/5 (72 avis)
Réference code EAN :