Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Sakamoto days Tome 11 Abonnement dispo !

A partir de 6,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Sakamoto days à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Sakamoto days 11

Sakamoto et Shin mènent l’enquête au sein de la JCC. Leur objectif : découvrir la mystérieuse base de données contenant des informations sur le passé de Slur.

Shin remonte la piste d’un professeur qui en connaîtrait plus à ce sujet, avec la ferme intention de lui tirer les vers du nez, quitte à utiliser ses poings s’il le faut ! De son côté, Sakamoto confronte Amane, un élève qui est aussi un grand admirateur de Slur. Les manigances de ce dernier entraînent la JCC vers la plus grande crise de son histoire !

La note de nos lecteurs à Sakamoto days tome 11 : 4.9/5 (73 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Sakamoto days T11

Découvrir un extrait de Sakamoto days tome 11
Découvrir un extrait de Sakamoto days tome 11
Découvrir un extrait de Sakamoto days tome 11

"Première série d'un jeune prodige du manga, Sakamoto Days est notre blockbuster de l'année. Publiée sur Weekly Shonen Jump, le magazine qui a propulsé les séries stars comme Dragon Ball, One Piece, My Hero Academia, Demon Slayer ou Dr Stone, cette série est à la fois graphique, badass et hilarante ! Action, émotion et fous rires garantis pour tous les lecteurs, les plus jeunes comme les plus assidus !"
Fiche du livre

Sakamoto days tome 11 - Collection Sakamoto days T11

Titre
Sakamoto days
Numéro de tome
Tome 11
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Yuto Suzuki
Editeur
Glénat manga