Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Samurai Légendes tome 1

A partir de 14,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Samurai Légendes à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Samurai Légendes 01

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Samurai Légendes T01 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

SAMURAI LEGENDES T01 - FURIKO
UNE NOUVELLE SÉRIE METTANT EN SCÈNE DES PERSONNAGES CLEFS DE SAMURAI !
Un complément indispensable à la série à succès de Di Giorgio et Genêt.Cette histoire commence bien avant que Takeo ne soit confronté aux Soeurs de l'Ombre...16 ans plus tôt, exactement. Lorsque Akuma découvre par hasard la nécropole maudite où est enfermé le caveau du XIIIe prophète. La vie éternelle lui est alors promise s'il trouve l'élu, le « Sang Sacré », et l'offre en sacrifice à ce dieu puissant. La chasse est ouverte ! Mais pour agir Akuma a besoin des Soeurs de l'Ombre. Qui sont-elles ? Où les trouver ? Comment va-t-il s'adjoindre et plier à sa volonté des êtres infiniment supérieurs à lui ? Ne sont-elles pas finalement qu'une légende ?...Furiko, la plus redoutable d'entre elles, sera la première à se manifester !


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Samurai Légendes tome 1 : 4.6/5 (94 avis)

Réference code EAN :