Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Sarissa of Noctilucent Cloud Tome 1

A partir de 9,29 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Sarissa of Noctilucent Cloud à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Sarissa of Noctilucent Cloud 01

Une mystérieuse créature géante, appelée Tensho, vole dans la stratosphère supérieure. On ignore d'où elle vient et ce qu'elle veut. Shinobu est choisie pour embarquer à bord d'un avion militaire affrété pour détruire cette "chose" . Car elle n'est pas une jeune fille comme les autres : comme quelques rares enfants dans le monde, elle possède un pouvoir unique lui permettant de rendre et de se rendre invisible. Seul son mystérieux coéquipier est capable de la voir lorsqu'elle utilise son pouvoir...

"Panini Manga est heureux de vous présenter son nouveau titre SF Fantasy ! Totalement atypique, tant au niveau du graphisme que de la narration, ce shonen n'enchaîne pas uniquement les scènes d'action comme c'est souvent le cas dans cette catégorie. Si l'action est bien présente, les auteurs ont aussi conçu un univers à la fois poétique et mystérieux. Une autre particularité différenciant notre titre de la majorité des shonen est que le protagoniste est une héroïne.

Cette série a été nommée pour le prix Tezuka en 2020 dans la catégorie Grand Prix à l'instar de mangas reconnus tels Demon Slayer, Spy x Family ou encore Blue Period. A suivre absolument..."

La note de nos lecteurs à Sarissa of Noctilucent Cloud tome 1 : 4.7/5 (36 avis)

Réference code EAN :