Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Sidooh Tome 18

A partir de 8,29 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Sidooh à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Sidooh 18

Capturé par l'armée de Choshu, Samejima est dans un état critique. Si les frères Yukimura tentent en vain de le délivrer, Samejima fait passer l'intérêt du bataillon avant le sien, et demande une mort par seppuku. Takasugi quant à lui très affaibli par la maladie, choisit également la mort, et il s'éteint à l'âge de 27 ans.

Le gouvernement impérial est ainsi restauré et le pays peut entrer dans une nouvelle ère. Quelle sera la place de ceux qui restent ?

La note de nos lecteurs à Sidooh tome 18 : 4.3/5 (124 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Sidooh T18

Découvrir un extrait de Sidooh tome 18
Découvrir un extrait de Sidooh tome 18
Découvrir un extrait de Sidooh tome 18

"En une trentaine d'années de carrière et une quinzaine d'oeuvres, Tsutomu Takahashi s'est imposé comme l'un des grands noms du seinen au pays du Soleil Levant. Il a également formé Tsutomu Nihei, l'auteur de Blame! Repéré en 1987 par la maison d'édition Kodansha, il prend son indépendance en 1989 avec Jiraishin.
C'est un maître du suspense et du surnaturel. Il aime mettre en scène des anti-héros non conformistes confrontés à un destin surnaturel ou violent."
Fiche du livre

Sidooh tome 18 - Collection Sidooh T18

Titre
Sidooh
Sous titre
Nouvelle édition
Numéro de tome
Tome 18
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 220 pages
Etat de la série
Sidooh est terminé en 25 tomes
Auteur
Tsutomu Takahashi
Editeur
Panini