Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Slam Dunk star édition Tome 2 abonnez-vous

A partir de 9,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Slam Dunk - Réédition Double à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Slam Dunk - Réédition Double 02

Hanamichi Sakuragi fait donc maintenant partie du club de basket à part entière, mais il n'en est pas moins cantonné à des exercices de bases, ce qui le frustre profondément. C'est alors qu'est organisé un match amical contre la redoutable équipe de Ryonan.

Le défi de sélection réussi, Hanamichi Sakuragi a intégré le club de basket et se pense en bon chemin pour gagner les faveurs de Haruko, même s'il est cantonné à répéter des exercices de base et même si Kaede Rukawa l'énerve prodigieusement. Dans le même temps, le capitaine de l'équipe de judo, sentant les aptitudes de Sakuragi, tente de débaucher le jeune homme pour lui faire intégrer le club de judo...

La note de nos lecteurs à Slam Dunk - Réédition Double tome 2 : 4.9/5 (40 avis)

Réference code EAN :